Vacances !

Publié le 4 Juillet 2009

Blog au repos !




Photo Nimes, photos destination et hotel Nimes

Bisous et à très vite !!!

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
t'es sympa toi...pour l'info<br /> blog en vacances .... trop cool comme expression. hi hi !!!....<br /> @+
Répondre
F
bonnes vacances ;-)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> bizzz
Répondre
1
passe de tres bonnes vacances!!!! et comme d'habitude reviens-nous avec pleins de superbes photos à nous montrer et à scrapper<br /> (moi ça y est je déménage!!!)<br /> bisous
Répondre
G
Ma petite Valou, je te fais pleins de gros bisous et je te souhaite de passer de bonnes vacances
Répondre
S
Hummmm je vois que tu ne vas pas très loin de chez moi. Je te souhaite d'excellentes vacances dans le VAUCLUSE et dans le GARD (d'après les photos). Attention il fait chaud, chaud, chaud....Bisous
Répondre