Retour !

Publié le 19 Juillet 2009

Hello les filles,

hormis le bonheur de retrouver mes deux grandes filles et celui de retrouver la blogosphère, je vous avoue que le retour en Normandie est très, très dur !!! Ce ciel gris et ce temps plutôt frisquet n'aident pas à se replonger dans le quotidien ! Mais on le sait, toutes les bonnes choses ont une fin.
J'espère que pour vous tout va bien : les vacances pour celles qui ont la chance d'y être, les préparatifs pour celles qui vont bientôt partir !!!! J'ai commencé à faire un tour sur vos blogs et j'y ai vu encore de bien belles choses.
Comme prévu, pas de scrap pendant 15 jours, ni de point de croix d'ailleurs (plus d'envie je crois !!) mais par contre, j'ai feuilleté un tas de magazines pour préparer mes futures réas.
Et puis surtout nous avons visité des lieux superbes, toujours avec le beau temps. Beaucoup de photos donc et si vous en êtes d'accord, par manque de temps pour le scrap dans l'immédiat, je vais vous en montrer quelques unes.
Notre coup de coeur de ces 15 jours a été pour notre journée à Avignon au milieu de l'ambiance du festival qui est d'emblée donnée par toutes les affiches :
 Toutes les rues sont remplies de gaieté,
de situations un peu déjantées
de rencontres particulières
et tout cela toujours dans la bonne humeur
Nous avons eu la chance d'aller voir ce spectacle : humour, danse, musique, jeux de scène par des acteurs aux talents multiples. Bref, génial !
Tellement pris dans cette ambiance, il faut avouer que nous avons un peu délaissé le côté historique d'Avignon mais nous connaissions déjà l'intérieur du Palais des Papes. Nous n'avons fait donc que passer devant :

J'attends avec impatience vos coms car ils m'ont manqué.
Demain c'est la reprise, je ne vous parle même pas du moral de ce soir !!!!
Plein de bisous et portez vous bien.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques !!!!!! wahouuuuuuuu !!!<br /> ça devait être génial !!! je comprends que la reprise ait pu être dure !!! en tout cas ravie de te revoir sur la blogosphère, bien que moi j'en sois plutôt absente depuis pas mal de temps...mais je vais y remédier dès que j'aurai du temps de libre et que j'aurai un peu récupéré...<br /> en attendant je te fais plein de scrapbisous et te dis à très bientôt !
Répondre
S
Tout ceci est très magique en effet. Cette année nous n'y sommes pas allés, peut être l'année prochaine (on est à 3/4 d'heure d'Avignon).<br /> La reprise a du être dur en effet. Et vous avez du bien profité du beau temps. Bizzzz
Répondre
M
Super!!! Moi aussi j'ai adoré, j'ai fait le festival au début du 8 au 10 juillet car pas de place autrement et on peut pas rester plus longtemps car ça a un coût lol<br /> a bientôt<br /> mary60
Répondre
S
Waouh, quel temps splendide, ça fait rêver! lol Je suis allée en Provence l'année dernière et j'ai adoré l'ambiance de la ville d'Avignon avec tous ses artistes de rues. Est-ce que tu avais vu mon mini consacré à cette belle région?<br /> Je suis ravie de te retrouver en tout cas Valou... De mon côté, j'ai un petit peu de mal à me remettre au scrap (trop de choses à faire) mais ça va s'arranger!<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.
Répondre
G
ferme les yeux et garde tout ça dans un petit coin de ta tête pour rependre le boulot ! ;) pas de départ, ni de retour, lol, pour moi alors je suis bien contente de vous voir revenir, la blogosphère était bien vide ! biz
Répondre