Pont du Gard !

Publié le 24 Juillet 2009

Vous êtes d'accord pour continuer le voyage dans le Gard avec moi ?
Nous allons donc aujourd'hui voir le Pont du Gard, monument imposant et incontournable.
L'APN ne chôme pas
Les alentours sont tout aussi superbes
Cet olivier a des centaines d'années
Merci beaucoup pour vos chaleureux coms à l'occasion de mon "retour". Moi aussi, je suis contente de vous retrouver .
Je vous embrasse bien fort

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou<br /> me revoilà<br /> ces photos sont superbes<br /> @+
Répondre
V
<br /> <br /> Ben dis-donc, t'étais où ?? Je commençais à m'inquiéter (une de mes spécialités même pour les scropines, donc je te dis pas quand ça concerne ma famille ...). J'espère que tu vas bien et je suis<br /> ravie de retrouver tes coms. A quand une réa sur ton blog ? Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
De magnifiques photos. Quand je pense que tu étais à 3/4 d'heure de chez moi!!!! Zut de zut on aurait peut être pu se rencontrer. Une prochaine fois j'espère. Bisous
Répondre
V
<br /> <br /> C'est gentil ! Peut-être aurons-nous une autre occasion car je pense que nous<br />  retournerons  un jour dans cette région superbe. Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolies photos, j'y étais l'année dernière...<br /> tessie
Répondre
C
Coucou,<br /> Bien rentrée de vacances avec un beau soleil...<br /> Tes photos sont superbes, des endroits fabuleux. La France est une petite merveille de beauté !!!<br /> Bisous<br /> caroline
Répondre
G
magnifiques photos, il faudra que j'aille voir ça un de ces jours! biz
Répondre