Pour Marc !

Publié le 25 Juillet 2009

Hello les filles,
nous sommes de nouveau sur route ce WE pour aller fêter les 60 ans de mon beau-frère à Brive en Corrèze. Un petit cadeau scrap s'imposait donc. Avant les vacances j'ai donc repris la structure du mini fait chez Gaby Simon
ici  ; il m'a suffi de le faire "version masculine".
Mon beau-frère, frère de mon premier mari, et mon neveu. Cette photo date d'une quinzaine d'années mais nous la trouvons vraiment très sympa

La première photo représente 3 générations : grand-mère, fils et petit fils. Les trois petits marins sont mes deux grandes avec leur cousin (là aussi la photo date et ils ont bien grandi ces adorables petits !!!)

Père et fils, photos actuelles

J'espère qu'il lui plaira. ET vous, qu'en pensez-vous ?
Je vous embrasse et vous souhaite un très bon WE.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellent!!
Répondre
N
il est excélent....<br /> @+
Répondre
C
superbe choix de couleurs !
Répondre
S
OOOOhhhh ton mini est superbe. Je pense que ton beau frère à dû être trop content. Bisous
Répondre
F
J'arrive un peu après la bataille, comme souvent en ce moment !<br /> J'espère que tu as passé un excellent week-end et je suis certaine que tes petits cadeaux ont eu beaucoup de succès <br /> gros bisous Valou
Répondre
V
<br /> Merci Fabienne. Oui, le mini a bcp touché mon beau-frère et nous avons passé un très agréable WE. Gros bisous à toi<br /> <br /> <br />