Nîmes

Publié le 26 Juillet 2009

Bonjour les filles,
comme vous avez pu le comprendre hier, pas possible de faire de scrap ce WE mais je compte bien me rattraper le WE prochain. Il ne sera pas possible de me sortir de ma scraproom
Donc, nous continuons les photos si vous en êtes d'accord. Il faudra faire un tri ensuite pour savoir lesquelles scrapper : dur ! dur !
Aujourd'hui, je vous emmène donc à Nîmes
La Maison Carrée en cours de restauration :Les arènes (au cas où vous ne les auriez pas reconnues (lol)  )
Camille s'amuse à faire des photos conceptuelles :

Jolie statue de torréador
Je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie de gros bisous

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour ce voyage par procuration<br /> @+
Répondre
C
De bien jolies photos ! Camille à contre jour est une superbe photo à scrapper !!! Bises
Répondre
F
de jolis clichés à scrapper !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
jolie promenade !
Répondre
G
Je te le dis pas à chaque fois mais tes photos sont toujours très réussies. Merci pour la balade nîmoise. Biz.
Répondre