9 - 8 = 1

Publié le 3 Juillet 2011

Cette formule mathématique qui doit vous étonner en ce dimanche soir représente tout simplement le temps qu'il reste à Emilie avant de mettre au monde son bout'd'chou.

Oui je sais je vous avais dit au revoir mais que voulez-vous, on ne vous quitte pas aussi facilement !! De plus, vous avez eu des mots tellement gentils vis à vis de cette grossesse que je voulais juste vous faire partager quelques unes des photos prises sur la côte normande ce WE (très venté). Comme vous le voyez Emilie est radieuse, en toute objectivité bien sûr !!!

Mosaic2

Et cette fois-ci (je ne vais pas jouer aux vedettes qui font de faux départs !!! ) je vous dis au revoir mais surtout à bientôt.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oh moi qui passe par ici je me rejouis de cette nouvelle !!!!<br /> à bientôt pour des photos de cette petite louloutte!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> suis dégoutée je viens de te faire tite bafouille ...est envollée ! je te la fais perso..<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ouh ça approche, ça approche et je te dis vive le bonheur car ces moments si fort dans nos vie de femmes sont à vivre pleinement!!!<br /> Elle est plus que radieuse alors je reïtère : "Vive le bonheur"!!!<br /> Bises Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh ben la, c'est peut etre déja fait.<br /> en tout cas , je vous souhaite à tous de grands moments de bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme c'est émouvant ces photos d'amoureux. Quelle chance Valou!!!!! Je te souhaite de merveilleuses vacances et je t'embrasse très fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre