Un jour parfait ...

Publié le 21 Juillet 2011

... car une petite lutine est née à 00h40 ce jeudi 21 juillet.

Elle se prénomme Léane, pèse 3kgs200 et mesure 50 cm.

Le bébé et la maman se portent bien malgré une naissance un peu difficile.

Alors comment vous dire dans quel état je me trouve ???.... sur un nuage, complètement désorganisée, perturbée mais tellement émue et heureuse.

Nous allons faire la connaissance de Léane demain et j'attends ce moment avec impatience.

En attendant, je vous envoie mille bisous

 

http://www.coloriages.fr/coloriages/coloriage-naissance-fille.jpg

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ben voyons... mamie veut son petit compliment.....lol !!!!<br /> mais oui.... mère-grand en ton temps, tu as eu trois fois les félicitations, c'est plus ton tour...<br /> uniquement la nouvelle maman.<br /> <br /> j'espère bien voir sa frimousse....<br /> mais je comprend très bien que les nouveaux parents veulent garder leur petite étoile que pour eux.<br /> <br /> dans quelque temps, ils voudrons partager leur bonheur avec tout le monde...montrer cette merveille à tous<br /> <br /> big bisous<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> salut mamie !!!<br /> <br /> mince alors tu viens de perdre quelques cheveux et ceux qui restent sont blancs cendrés......MDR !!!!!<br /> <br /> Félicitations.....pas si vite....elles sont pas pour toi.....<br /> mais pour ta fille.....et bienvenue à léane....<br /> te voilà avec une petite muse pour tes futures réalisations de scrap.<br /> <br /> il n'y a plus de post de ta part....ça doit vouloir dire que mamie pouponne à temps plein.... profite un max, ça passe trop vite.<br /> <br /> de gros petoux sur les petits petons de cet ange.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah!! je me languissais de ne pas voir de com de ta part mais vacances obligent je sais !! J'espère que ta reprise s'est bien passée. Et puis d'abord je devrais être en colère après toi puisque tu<br /> ne me félicites même pas (lol) !! Je suis quand même un peu pour quelque chose dans cette magnifique princesse .. Ce n'est que du bonheur !! A bientôt pour des posts (il a fallu que je négocie<br /> pour avoir le droit de mettre "quelques" photos !!). Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ai beaucoup de retard dans la lecture de mes mails aussi ce n'est que maintenant que j'apprends la grande nouvelle ! ta petite fille est née le même jour que mon fils mais lui a eu 16 ans !!!<br /> toutes mes félicitations à tous et en profites en bien ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> félicitations vite vite des photos :-)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ahhhh, enfin<br /> <br /> bienvenue à toi petite léane, que la vie te soit tres douce.<br /> et gros bisous à la grand mere!!!!<br /> de nouvelles pages en vue!!!!!<br /> petite léane, tu vas etre prise en photo sous toutes les coutures!<br /> <br /> <br />
Répondre