Canvas Noël

Publié le 24 Décembre 2010

Souvent (peut-être est-ce la cas pour vous aussi) je réalise des cartes, des minis, des scrap-kdos pour les autres au moment de Noël et j'ai rarement le temps de faire une réa pour la maison.

Cette année, cela n'a pas été le cas et j'ai fabriqué ce canvas (en rouge et blanc ??? ...) inspiré par le superbe cadre de Patmiaou. Je me suis fait plaisir et malgré les apparences, cela a été assez rapide à réaliser.

Voilà ce que cela donne :

Canvas Noël (1500 x 2000)

 

Les boules de Noël ainsi que le mot Hiver viennent de chez LaserExpression.

Vous savez que vos commentaires sont toujours les bienvenus  alors n'hésitez pas !!

Passez un bon réveillon et profitez bien de ces moments en famille.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu nous fais plaisir aussi en partageant cette magnifique réalisation avec nous, c'est divin! Tous mes vœux à toi aussi, Valou, c'est toujours un plaisir de te lire sur mon blog.Mille bisous et à<br /> très bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> splendide vraiment joli. bon réveillons a vous tous. biz a+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouahhhhhhh il est subliiiiiiiime. J'adooooore. Ton canva fait très "tradition".<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est splendide ce canvas. J'adore le rouge et le blanc. Il est harmonieux et très équilibré. Un grand bravo ma tetit Valou. Je t'embrasse très fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'aime bien ce côté graphique mais doux à la fois, il est très joli. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre