Joyeux Noël

Publié le 25 Décembre 2010

En ce 25 décembre, je vous souhaite, ainsi qu'aux personnes qui vous sont proches, 

un très Joyeux Noël.

Que cette journée soit remplie de joie et de bonheur.

 

 

Je vous embrasse bien fort

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci Valou. Moi je te souhaite tout le bonheur du monde pour l'année 2011. Je t'embrasse bien fort. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec un peu de retard... Quoi que nous on fête le 26déc. aussi. Je viens te faire plein de bisous de Noël et j'espère que vous avez passé de bons moments en famille.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Gros bisous à toi aussi. Merci pour ta superbe carte. La tienne est déjà prête ;-) mais ce sera cette semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes fêtes à toi aussi!! profitez bien d'être ensemble!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci. Joyeux Noël !<br /> <br /> <br />
Répondre