Cartes façon Cath

Publié le 25 Septembre 2010

Et oui que ferions nous sans Cath ? Pendant l'été elle nous donnait un tuto pour faire 10 cartes,  avec seulement quelques feuilles de Bazzil et une imprimée. Très agréable à faire et très pratique d'avoir des cartes d'avance en ayant seulement à ajouter le petit mot doux adapté à la circonstance !!!

 

Cartes Cath (2000 x 1500)

 

Je vous souhaite un très bon WE et vous invite à revenir me voir demain !

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ouah! Elles sont trop belles ces cartes!! Et en plus en rentabilisant le papier! Tout ce que j'aime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je suis toujours sage .<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> wahou !!! splendide<br /> et bravo pour le choix des couleurs<br /> y'en a une pour moi ? lol !!!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Peut-être un jour ...si t'es sage !!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Elle sont toutes superbes ces cartes. J'adore les tons. C'est vrai, Cath fait des merveilles. Je vais souvent jeter un coup d'oeil sur son blog. Je t'embrasse ma petite Valou et j'espère que tu es<br /> en bonne santé. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolies tes cartes....je suis en train de faire cette même série....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre