Passion

Publié le 26 Septembre 2010

Bonjour à toutes,

 

j'espère que votre WE se passe bien et que vous êtes en pleine forme.

 

Une petite page aujourd'hui, cela vous dit ? J'avais ce fond de page Rayher pour lequel j'avais craqué depuis très longtemps dans mon tiroir mais franchement, je me disais que jamais je ne pourrais m'en servir. Et puis un jour, ô déclic, elle s'est couplée tout naturellement avec une photo de Camille prise cet été : et voilà ce que cela donne !!

 Toi et les livres (1500 x 2000)

 

 

Le journaling dit "lorsque tu étais petite, tu as toujours aimé que nous te lisions des histoires mais jamais nous n'aurions pensé que la lecture aurait ainsi envahi ta vie d'ado !"

Notre "petite" est entrée en 1° Littéraire cette année et je peux vous dire que ce n'est pas par défaut mais bien par amour des livres, des lettres ... et cette page lui va à ravir.

 

Je vous fais un gros bisou et bonne semaine à venir.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> tres originale et tres tres joli<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sublime c'est le premier mot qui me viens.<br /> <br /> en rouge et blanc... tu es toujours dans période féria du pays basque lol !!!!!!<br /> <br /> franchement, j'aime beaucoup.<br /> mes goûts vont de plus en plus vers des pages plus clean qui laisse la place à la photo.<br /> celle-la en fait partie<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ce fond de page est géniale..moi aussi j'ai une ado accro aux livres!! tu as magnifiquement mis en valeur ta photo!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup ! Ce fond de page va à merveille avec la photo de Camille et les petites touches de rouge rehaussent juste ce qu'il faut. Moi aussi, j'avais choisi Littéraire au lycée ;)<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui cette page me ressemble! Je suis d'accord avec toutes tes scrapines, tu as réussi à bien l'arrancher!<br /> <br /> <br />
Répondre