Cow parade

Publié le 1 Octobre 2010

Bonjour à toutes,

 

j'espère que votre semaine, malgré l'arrivée de l'automne, s'est bien déroulée et que vous êtes en forme pour commencer ce nouveau WE.

 

Je vais vous faire des tours et des détours durant ces trois jours : nous allons commencer par Bordeaux, demain ce sera  Disneyword et pour finir dimanche petit retour au Pays Basque en ... ? et oui rouge et blanc.

 

Aujourd'hui c'est un donc un mini, d'après un tuto encore une fois de Cath, qui était idéal pour mettre ces photos de la Cow Parade. Lors de notre halte à Bordeaux sur la route de nos vacances, nous avions beaucoup aimé ces vaches colorées, oeuvres de différents artistes, de plus destinées à être vendues aux enchères pour des associations humanitaires.

Armez vous de patience car il y a pas mal de photos ! Par contre peu d'embellissements, les photos se suffisant à elles-mêmes.

Cow Parade (7) (1152 x 1536)

 

 Cow Parade (1) (1152 x 1536)

 

 Cow Parade (1536 x 1152)

 Cow Parade (3) (1536 x 1152)

Cow Parade (2) (1536 x 1152)

   

Cow Parade (4) (1536 x 1152)

 Cow Parade (5) (1536 x 1152)

 

Cow Parade (6) (1536 x 1152)

 

Merci d'être restées jusque là (enfin j'espère !!!) et à demain pour une page sur Disney ou plutôt sur mes filles à Disney.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> tu parles de l'automne, ici c'est le plein soleil.<br /> hier après midi, j'étais en petite robe à bretelle.<br /> <br /> fabuleux<br /> très bon choix des papiers, colorés à souhait pour se marier avec tes photos.<br /> <br /> tu as vu cette expo à bordeaux ?<br /> c'est toujours quand on est près, qu'on voit le moins de chose... ça m'aurais bien plu.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et oui c'est bien connu, ce sont toujours les cordonniers les plus mal chaussés. Gros bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> :-'( Je veux y retourner la cow parade, les surfeurs, les Basques et les couleurs me manquent. Il est vraiment ce mini<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> originales toutes ces vaches ! un mini bien sympa ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore..et je suis aussi fan de toutes ces meuh colorées!! bravo, très sympa ce mini!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah oui, très beau mini. Très ludique avec ses couleurs vives, cela convient très bien aux photos. Ma petite Valou je t'embrasse. Pas.<br /> <br /> <br />
Répondre