Duo de choc ...

Publié le 19 Octobre 2012

... c'est ce que Babeth et Sylvère ont été durant le WE du 22 septembre à Créativa à Rouen.

 

Leur stand était magnifique et les produits créés par Sylvère ont remporté un succès mérité (notamment la scraplook). Je leur ai offert cette petite page pour les remercier de m'avoir accueillie durant deux jours sur leur stand. Cela m'a permis de connaître "l'autre côté" et de réaliser un de mes rêves : déambuler dans les allées du salon alors qu'il n'est pas encore ouvert au public : génial !!!

Duo de choc


Duo de choc (1)

 

 

Le tampon "100 % original" est de Laser Expression et la cocarde a été faite avec mon nouveau die acheté sur le salon : j'adore !

Passez un bon WE et merci pour vos petits mots.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie page et un souvenir grandiose
Répondre
L
je rêve de passer TOUT mon temps dans ce genre de stand.<br /> whaouuu...<br /> bises, val
Répondre
V
<br /> <br /> Pas très conforable au quotidien quand même  !!! Merci de ton passage. Ton blog est bien silencieux en ce moment ;<br /> scrappes tu quand même ?? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolie et je découvre cette Scraplook ... C'est génial !!!<br /> Bises cathy
Répondre
B
C'est une très belle page bizzzzz
Répondre
C
ah ah je les ai aussi vu à strasbourg, mais je l'avoue je ne me suis pas attardée sur leur stand très longtemps<br /> très belle page bravo
Répondre