Road book et 1° page sur Barcelone

Publié le 26 Octobre 2012

Bonjour à toutes,

 

les commentaires se font rares en ce moment mais je persiste pour les fidèles  que je remercie pour leurs adorables encouragements ; et en ce vendredi, me revoilà donc !!

 

Comme beaucoup d'entre nous, j'ai toujours fait des cahiers sur nos vacances et voyages (héritage de ma maman) dans lesquels je collais tout ce qui pouvait l'être !! Alors quand le nom "road book" est apparu, cela mettait un mot sur ce que je faisais depuis mon enfance.

 

Voici celui confectionné pour et lors de notre voyage à Barcelone

Road Book (3)Road Book (4)Road Book (1)Road Book

Et puis pour l'avion j'avais emmené le dernier HDP à lire dans lequel l'article sur les voyages était idéal. Cette page était donc déjà construite mentalement lors du voyage de retour. Le fond est le plan de Barcelone avec un peu d'acrylique pour estomper le côté glacé. La photo a été prise au Park Guell, lieu emblématique de cette ville espagnole.

 

Barcelone

Barcelone (1)

 

Je suis en train de construire un album sur ce voyage mais il me demandera un peu de temps ! 

Je vous souhaite un très bon WE

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà qui me donne des envies de scrap pour nos prochaines vacances... ;o)
Répondre
F
Je vois que j'ai zappé cet article, vacances obligent !<br /> Un très beau début, vivement la suite, je n'ai toujours pas scrappé mes photos de Barcelone, pourtant j'en ai une quantité impressionante !<br /> Bizzz
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> tu ne manques pas de com. rien que sur cet article.....<br /> tu deviens gourmande lol !!!!!!<br /> <br /> j'adore la couverture en skivertex...<br /> très chouette carnet de route.<br /> <br /> petite question, je suis toujours curieuse....<br /> tu l'avais fait avant de partir ? et donc tu le remplis au fur et à mesure (pour les textes manuscrits)ou tu le réalises en rentrant et donc remplis avec les souvenirs ?<br /> <br /> en vacances aujourd'hui pour moi (ma 4°semaine, la dernière est pour noël)....avec la pluie qui s'est invitée, alors scrap<br /> et toi au boulot<br /> <br /> @+
Répondre
V
<br /> <br /> Je ne prends pas cela pour de la curiosité mais plutot de l'intérêt auquel je réponds avec plaisir. J'ai donc préparé mon road book avant de partir (cela me faisait déjà un peu rêver) et je<br /> l'écris le soir après nos balades. A la maison, je n'aurais pas le courage et ce ne serait pas sur le vif ! Je fais cela aussi en vacances et nous nous amusons parfois à ressortir les vieux<br /> dossiers !! Passe de bonnes vacances et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
super ton road book, et belle page avec la carte en font c'est très sympa<br /> bises nelly
Répondre
B
Je suis un peu en retard pour ce poste. Ton road book est superbe, de par sa structure et les couleurs. C'est un vrai régal à regarder comme d'habitude. Vivement la suite. J'imagine que ce fut un<br /> beau voyage et que vous aurez plaisir à regarder ce mini, encore et encore... Bisous Valou
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Babeth. Oui c'était un superbe voyage. Par contre, tu n'es pas allée voir le post d'avant qui s'appelle Duo de Choc !!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />