Mini façon Cath

Publié le 12 Septembre 2010

Hello à toutes

 

Votre WE se passe bien ?

 

"Infiniment scrap" propose jusqu'au 21 septembre de réaliser le mini dont Cath nous donnait le tuto.

Des photos du Mont Saint Michel du mois de Juin n'attendaient que cela pour trouver leur place. Voici donc ma version ! Attention c'est un peu long.

 

La couverture avec des titres faites avec ... la craft. Et oui, je commence à maîtriser "un peu" l'engin (pour les formes, ce n'est pas gagné mais je ne désespère pas !!) Pourquoi Nanouvero, habites-tu si loin ???

 

Mt St Michel Juin 2010 (7) (1152 x 1536)

 

 

 Sur la droite un petit livret qui se déplie : Mt St Michel Juin 2010 (5) (1152 x 1536)

et qui donne cela :

Mt St Michel Juin 2010 (6) (1536 x 1152)Mt St Michel juin2010 (1) (1536 x 1152)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Le verso de ce petit dépliant 

  

Mt St Michel juin2010 (1536 x 1152)

 

  Au milieu une petit pochette avec ce tag :

 

Mt St Michel Juin 2010 (4) (1152 x 1536)

 

A droite un petit livret contenant plusieurs photos

 

Mt St Michel Juin 2010 (9) (1536 x 1152)

Mt St Michel Juin 2010 (10) (1536 x 1152)

Mt St Michel Juin 2010 (11) (1536 x 1152)

Mt St Michel Juin 2010 (1536 x 1152)

Mt St Michel Juin 2010 (2) (1536 x 1152)Mt St Michel Juin 2010 (1) (1536 x 1152)

 

Mt St Michel Juin 2010 (3) (1536 x 1152)

 

Cela vous a plu ? Merci en tout cas d'être restées jusqu'au bout.

Je vous souhaite une très bonne semaine à venir et vous fais un gros bisous

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> c'est splendide....<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> splendide<br /> j'aime beaucoup les couleurs<br /> et tes photos font toujours voyager.<br /> <br /> bravo pour le titre<br /> pour les formes rendez-vous sur le forum crafty<br /> sur la page d'accueil tu cliques sur le petit tableau d'école où il y a écrit galerie.<br /> <br /> tu choisis le thême du dessin que tu veux<br /> exemple : arabesque et doodling<br /> tu cliques sur un fichier GSD<br /> il s'ouvre une petite fenêtre tu cliques sur le logo fichier GSD<br /> <br /> 2 minis fenêtresz s'ouvrent tu cliques sur enregistrer<br /> <br /> <br /> une autre fenêtre s'ouvre tu cliques encore sur enregistrer<br /> <br /> et l'ordi travaille<br /> téléchargement terminé<br /> ouvrir puis autoriser sur la dernière fenêtre<br /> la page de robo crafty s'ouvre et tu as ton arabesque sur l'écran<br /> <br /> à toi de choisir la taille et de découper<br /> <br /> moi je cumule plusieurs formes sur une page pour économiser du papier et lancer une découpe pour plus de temps<br /> <br /> demande si je ne suis pas assez claire<br /> <br /> bises<br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Contente de te revoir par ici ! Merci pour tes explications. Je vais m'y remettre mais pour l'instant, la craft est rangée, la pièce où je l'ai installée étant en travaux, DH ayant cassé le<br /> plafond en mettant de la laine de roche au dessus . Je garde précieusement tes conseils en tout cas et je te tiendrais au<br /> courant. Plein  de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Vraiment très joli ce mini !!!!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa ce petit livre. cath est vraiment douée ce serai cool de pouvoir la conaitre j'aurai un autre prof. bis a samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre