Pose [ensemble]

Publié le 11 Septembre 2010

Cette fois-ci je vous propose une page en rouge et blanc (même si à l'écran les tons paraissent un peu rosés ???) avec une photo que j'affectionne particulièrement, vous vous en doutez.

Pose ensemble (1500 x 2000)

 

Une page plutôt shabby qui j'espère vous plaira.

Post très court mais le temps passe trop vite que ce soit au travail ou à la maison donc je cours, je cours... mais je ne vous oublie pas.

Portez-vous bien 

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah ouiiiiiiiiii, très jolie couleur, très belle mise en page! Une vraie réussite, j'adore! Bon dimanche. Biz ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ♥ même si j'aime pas me voir en photo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super ta page et la photo géniale (super la complicité entre le père et la fille..)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui j'aime bcp cette photo. J'en profite pendant que Camille accepte encore de poser !   Bisous et à demain.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une jolie page avec une belle complicité père et fille !!!!<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa cette page inspiration shabby, j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> <br /> <br />
Répondre