Mode d'jeuns

Publié le 5 Octobre 2012

Bonjour à toutes,

 

et merci pour vos petits mots que je me délecte à lire !!

Aujourd'hui une photo prise en vacances ; Camille adore, moi beaucoup moins ces photos de près en mode "d'jeuns" qui ne font pas de cadeaux aux imperfections de la cinquantaine ...

J'ai voulu une page colorée comme ces moments que nous passons tous les 3.

D'jeunes

 

 

Portez vous bien et bon WE à venir

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pas de chance pour toi moi comme camille j'adore cette photo et la page......waouhhhhhh et les imperfections dû à notre avancée dans la vie??? Et bien moi j'ai décidé que chaque "marquage" sur mon<br /> visage était un souvenir heureux, donc plus on a plus on a connu de moment de bonheur<br /> bisous et bravo pour cette belle page
Répondre
N
wha !!!!! je me suis trompée de blog....je vérifie...<br /> c'est bien chez valou.....<br /> c'est pas tes couleurs, c'est plus les miennes<br /> alors j'adore et un + + pour la photo, ta fille a raison<br /> @+
Répondre
L
la page aussi est jeun's et colorée ! super !je te rassure on ne voit pas les rides !<br /> bises
Répondre
S
Superbe page, pleine de peps, je suis fan!
Répondre
V
Le d'jeun te va si bien... pourquoi t'en priver ?<br /> Une page très haute en couleur, vraiment magnifique.<br /> J'aime aussi beaucoup la tête de Camille qui vous unit comme un trait d'union... c'est pour moi un beau symbole.<br /> Je ne suis pas de confession Musulmane, mais je sais que le "parfait" n'appartient qu'à Allah... alors si la cinquantaine t'a amené ses imperfections, ce ne sont que les marques d'une vie bien<br /> remplie : joie, bonheur, peine... Rien A Regretter !!!!<br /> Merci pour le partage et de tes gentils petits cailloux.
Répondre