Visuel Manou

Publié le 30 Septembre 2012

Bonjour à toutes,

 

un petit passage dominical par ici pour vous montrer le visuel du mini que Manou nous proposera le samedi 24 novembre prochain au collège de Breteuil sur Iton

comme je vous l'annonçais il y a quelques temps

visuel1

 

visuel2

 

visuel3

 

Si vous êtes intéressée, n'hésitez pas à me laissez un message,

je prendrais contact avec vous par mail.

 

Profitez bien de ce dimanche ensoleillé.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens d'en faire 2 ce week end et j'en ai un autre de programmé....en plus tu es loin.....dommage<br /> @+
Répondre
J
Quel domage que je sois si loin.<br /> Bisous
Répondre
P
oh que ça à l'air beau!<br /> bisous Valou et bon week-end ;)
Répondre
S
J aimerai avoir des renseignements sur cette crop de Manou. Le visuel est tellement chouette. scrapbises sansan
Répondre
B
coucou j'ai mi ton article sur mon blog. Bisous
Répondre