Paris

Publié le 16 Décembre 2011

Je cours, je cours comme vous toutes je crois en ce moment !!

Je pensais même ne pas avoir le temps ce WE de vous faire un petit post et puis j'ai retrouvé une page de "derrière les fagots" sur notre virée à Paris en avril 2011.

Le papier de fond se suffisant à lui-même, cette page a été très vite réalisée.

Paris 28.4.11 (1396 x 1384)

Passez un bon WE, le dernier avant Noël donc je pense que vous allez peaufiner vos décos.

Je vous envoie de gros bisous

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
une très jolie page et j'aime ces papiers (je les ai achetés aussi ) bizzzzzzzzz
Répondre
F
Ta page est très belle, il est vrai que le papier se suffit à lui-même.Tu m'as donné une excellente idée car j'ai le même et j'avais beaucoup de scrupules à le découper. Passe de bonnes fêtes.<br /> Françoise
Répondre
V
<br /> <br /> Très bonnes fêtes à toi aussi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh ta page est magnifique et je suis d'accord aussi sur le fait que ce papier ce suffit à lui même.<br /> Moi aussi je cours, je cours, je cours et le temps de rien!<br /> Bisous
Répondre
G
C'est vrai que ce papier se suffit à lui-même presque. Et THE photo qui colle pile poil ! Très jolie page.
Répondre
G
elle est très jolie cette page, j'aime beaucoup, bises
Répondre