Mutualisation des compétences !!!

Publié le 23 Décembre 2011

Vous êtes en train de vous dire en lisant le titre : "Valou ne va pas bien, que nous raconte-t-elle ???".

Non, non tout va bien ne vous inquiétez pas, c'est juste que ce terme très employé actuellement dans notre monde professionnel collait bien à ce qui va suivre.

En effet, dimanche matin Emilie m'envoie un texto me demandant de faire une carte qui accompagnera des truffes faites maison  pour la crèche de Léane. Comment ne pas gâter les personnes qui gardent ma petite fille toute la journée ?? Une petite carte toute simple, mais paraît-il très appréciée (merci Jacqueline pour le tuto de Cath donné samedi) a donc été jointe aux truffes fabriquées par Emilie et Manu qui semblent bien appétissantes vous ne trouvez pas ?? Voilà ce que cela donne 

Truffes et carte (1632 x 1224)

Carte sapin (1632 x 1224)

 

J'espère que vous aurez au milieu des préparatifs de Noël le temps de passer par ici et de laisser un petit mot.

Je vous embrasse.

 

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles cartes, moi aussi j'aime beaucoup ce sapin, j'en ai fait aussi.
Répondre
S
Délicate attention... La carte est superbe et les truffes donnent bien envie...<br /> Hummm on a tout mangé le chocolat super original ;)<br /> Bisous
Répondre
N
ta carte est sublime....<br /> elles sont un peu trop gatées à mon goût ces demoiselles de la crèche lol !!!!!!<br /> @+
Répondre
C
très jolie cette carte !
Répondre
F
Hummm miammmm<br /> et ça le fait cette carte !<br /> Bon noel à toi et les tiens<br /> bisous
Répondre