Bon réveillon

Publié le 24 Décembre 2011

Voilà, la table est mise depuis hier. Cette année la déco est

marron et blanc avec un peu de doré.

Mosaïc

Ce matin, cuisine au programme car ce soir, nous accueillons tout notre petit monde.

Passez un très bon réveillon

Pour les cadeaux, vous êtes plutôt 24 ou 25 décembre ??

Pour nous ce sera autour de l'apéro le 24 : au fil des années nous avons avancé

le moment du déballage !!! 

 

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique, de bon goût!
Répondre
J
Quelle belle table ! C'est très classe Madame !<br /> J'espère que tu as passé un délicieux Noël !<br /> Pour nous la famille était très loin , mais avec une amie un peu différente et sa famille, un doux moment avec beaucoup d'étoiles dans les yeux.<br /> Bisous.
Répondre
V
coucou ! voilà bien trop longtemps que je ne suis pas passée par ici et j'y découvre encore de bien belles créas !<br /> ta table est superbe !<br /> <br /> j'espère que les fêtes de Noêl de sont bien passées pour toi et ta petite famille.<br /> bisous<br /> Coco
Répondre
N
bonsoir demoiselle<br /> <br /> splendide cette table.....quel boulot....<br /> <br /> pendant que tu mettais la table, j'étais sur les pistes de ski....avec du soleil....<br /> <br /> mon mikado a pris pour la première fois le télésiège....il descend les pistes comme un chef.<br /> <br /> la soirée luge jusqu'à la nuit, avec la descente au flambeau des enfants, puis celle des moniteurs....avec l'arrivée du père-noël en traineau et pour finir feu d'artifice....<br /> <br /> après nous avions les pieds gelés, mais nous avons repris la route pour être à la maison le 24.<br /> avec une mauvaise rencontre.... les sangliers.....<br /> <br /> j'ai fait tout de même une jolie table et nous avons passé un bon réveillon....<br /> le père noël passe chez nous en premier vers 22h....<br /> c'était génial.... il y avait longtemps que mon amazone n'avais pas fait le kangourou à l'ouverture de chaque cadeau....lol !!!!!<br /> <br /> passe de bonnes fêtes<br /> @+
Répondre
C
voila une déco raffinée ! biz
Répondre