Joyeux Noël

Publié le 25 Décembre 2011

Je vous souhaite à toutes, scrappeuses ou non, et tous un

Très Joyeux Noël

decoration-de-noel-4.jpg

Que cette journée vous soit la plus douce possible et soit, entourée de vos proches, des gens que vous aimez, une jolie pause dans cette vie actuelle souvent tourmentée par des soucis de tous ordres !!!

Je vous embrasse bien fort.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci Valou, très heureuse fin d'année à toi et ton petit monde.<br /> Bisous.<br /> Jade
Répondre
F
Merci Valou et un très bon noël pour toi et ta famille également, bisssssss
Répondre
P
Je te souhaite également un joyeux Noël ainsi qu' à toute ta grande famille. Que cette journée te soit douce et légère ma petite Valou. Je t'embrasse bien fort. Pas.
Répondre
F
Joyeux Noël à toi également, j'espère que votre réveillon c'est bien passé et que tout le monde a apprécié ta superbe décoration de table !<br /> Gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui cela s'est très bien passé, merci. Les sourires et les premiers rires de Léane ont été notre plus beau cadeau !! Nous sommes complètement gagas si tu savais Fabienne !!! J'espère que pour<br /> vous aussi cela s'est bien passé. Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci Valou. Je te souhaite également un joyeux Noël et je voudrais juste qu'il existe un peu plus de gens comme toi sur terre. Françoise
Répondre