Shooting photo

Publié le 30 Décembre 2011

Bonjour à tous,

j'espère que votre Noël s'est bien passé et que vous avez été gâtées. Pour ma part, que du bonheur : les enfants, notre petite fille, ses arrières grands parents ainsi que ses autres grands parents ... et de jolis cadeaux. Bien sûr des réas suivront.

Aujourd'hui, je vais pouvoir vous montrer ce que j'avais réalisé comme cadeau scrap pour Camille. Il y a quelques temps une des photos prises par une de ses amies lors d'un shooting avait donné cette page. L'album de Laurence Guevel sur Paris avec des papiers Echo Park Paper (sitôt découverts, sitôt commandés puis utilisés) m'ont inspiré ce mini.

 

IMGP2585 (1224 x 1404)

IMGP2586 (1857 x 1287)

IMGP2587 (1818 x 1281)

IMGP2588 (1931 x 1368)

IMGP2589 (1887 x 1329)

IMGP2590 (1803 x 1269)

IMGP2591 (1881 x 1308)

Camille a été ravie.

Je vous dis à bientôt.

Rédigé par Valou

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ces clichés sont superbes et ton mini super !!!<br /> bises cathy
Répondre
S
superbe mini, j'adore!
Répondre
M
super mini avec des superbes photos<br /> bisous
Répondre
I
Bravo pour votre album, je ne suis pas expert en scrap, mais avec mon amie qui tenait anciennement "Le Paradis du Scrap" est d'accord avec moi.<br /> Je suis dans la photo, je tiens un studio à maisons alfort.<br /> Pouvons nous faire un échange de lien ?<br /> Votre blog pourrait intéresser mes clients.<br /> <br /> Mon site<br /> http://www.icommeimage.com<br /> <br /> Cdt,<br /> <br /> Matthieu
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour votre passage sur mon blog et pour votre com. Je ne suis qu'une passionnée de scrap sans aucune visée professionnelle. Toutefois vous pouvez donner le lien à vos clientes si vous le<br /> souhaitez. Je suis allée voir votre site et vous faites de très jolies photos. Je vous souhaite une bonne continuation. Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
B
Et comment Camille n'aurait pas été ravie de cet album ? Il est ravissant. J'adore les papiers et les photos sont vraiment splendides. Ta petite Camille est superbe et vraiment jolie. En regardant<br /> cet album on a l'impression que Camille pose dans un film. C'est génial. Bravo
Répondre